Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 20 février
information fournie par Reuters 20/02/2024 à 02:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- The Guardian a limité le nombre d'articles que les lecteurs peuvent consulter gratuitement sur son application. Signe d'une pression financière croissante sur le journal, les gens pourront voir 20 articles sur l'application jusqu'à ce qu'ils doivent payer pour continuer à l'utiliser ou attendre jusqu'à la fin du mois pour que le plafond d'articles soit réinitialisé.

Le Guardian

- L'Union européenne a ouvert une enquête formelle pour déterminer si TikTok a enfreint les règles relatives au contenu en ligne, notamment en ce qui concerne la protection des enfants.

- L'Ofcom a lancé une enquête pour déterminer si une émission de GB News dans laquelle Rishi Sunak répondait aux questions du public a enfreint les règles d'impartialité en n'incluant pas d'autres points de vue politiques.

The Telegraph

- L'aéroport de Londres Southend, propriété d'Esken ESKN.L , devrait passer sous le contrôle de la société américaine de capital-investissement Carlyle Group CG.O dans le cadre d'une opération de restructuration complexe.

Sky News

- Le propriétaire de Oak Furnitureland, Davidson Kempner, qui a soutenu un certain nombre de détaillants britanniques, est en discussion avec Julian Dunkerton pour soutenir une offre sur Superdry SDRY.L .

- London Stock Exchange Group LSEG.L consulte ses principaux actionnaires au sujet d'une politique salariale révisée qui donnerait au patron David Schwimmer la possibilité de gagner près du double de son salaire maximum actuel de 6,25 millions de livres (7,87 millions de dollars).

(1 $ = 0,7944 livre)

Valeurs associées

3 625,250 GBX LSE -58,19%
35,950 GBX LSE +4,20%
149,000 GBX LSE -92,82%
42,0400 USD NASDAQ +1,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.